Actualité Studio M

En décembre dernier sortait dans les salles obscures l'un des films d'animation les plus attendus de l'année, Star Wars VII. A cette occasion, le centre commercial Confluence a organisé une petite surprise à ses visiteurs avec la collaboration de l' école d'audiovisuel de Lyon.

La sortie en France du film Star Wars s'est déroulée en grandes pompes, accompagnée de nombreuses manifestations. Dans un tel contexte, il restait difficile de surprendre le public avec un nouvel événement sur le sujet.

Le centre commercial Confluence a tout de même réussi quelques semaines avant les fêtes, avec l'organisation d'un concert pour les visiteurs. Les élèves du conservatoire de Lyon se sont progressivement installés au milieu du bâtiment et ont commencé à jouer le thème ultra connu de Star Wars, composé par le célèbre John Williams.

Jedis, stormtroopers, Chewbacca et même le maléfique Dark Vador étaient de la partie afin de sublimer l'ambiance du moment.

 

Découvrez ou redécouvrez l'ambiance magique du concert ci-dessous.

Les étudiants en image et son captent le concert de Confluence

Mathieu Michalon, Yann Keller, Pauline Drouet, Baptiste Julienne, étudiants en 2ème année de la formation Réalisateur-Monteur ainsi que Clément Denis, en BTS option Montage, ont pu participer à la captation vidéo de l'événement, sous la direction de Philippe Thomas.

Lucas Branchu, Guillaume Chouvet, Antoine Bouille, Théo Cesa élèves de la formation Technicien Son, ont contribué à la coordination son sous la houlette de leur professeur Jean-Claude Patetta.

 

Un grand bravo aux étudiants pour leur travail et leur implication.