BTS Audiovisuel option métiers du son
BTS-MÉTIERS-DE-L'AUDIOVISUEL-OPTION-MÉTIERS-DU-SON-(1)

Métiers du BTS Audiovisuel option métiers du son

Technico réalisateur son

Ce métiers est accessible à partir d’un BTS ou un Master en audiovisuel dans le domaine du son, du cinéma, du spectacle, de la musique. Il intervient dans la création et la réalisation de prises sonores selon les directives de la production mais également les réglementations. Il est présent lors…

[+]

Régisseur son

Studio M, vous propose une formation son pour vous permettre de devenir régisseur studio d’enregistrement.   Ce métier est accessible à partir d’un Bac +2 à un Master en audiovisuel dans le domaine du son, du cinéma, du spectacle, de la musique. Le régisseur studio intervient dans l’…

[+]

Preneur son

Studio M, vous propose une formation son, qui vous permettra de devenir perchiste. Ce métier est accessible à partir d’un niveau BTS ou un Maters dans le domaine de l’ audiovisuel, , du cinéma, de la musique. Il intervient dans l’enregistrement sonore selon les directives de la production mais…

[+]

Perchiste / Perchman

Studio M, vous propose une formation son, qui vous permettra de devenir perchiste. Ce métier est accessible à partir d’un niveau BTS ou un Maters dans le domaine de l'audiovisuel, du cinéma, de la musique. Le perchiste intervient dans la prise de son selon les directives de la production mais…

[+]

Monteur son

Ce métier est accessible à partir d’un BTS en audiovisuel. Il nécessite une connaissance et une maîtrise des logiciels de montage. Il intervient dans le montage son de supports audiovisuels (films, reportages, émissions, …), à partir de prises de son, d’enregistrements ou de sonorisations. Il…

[+]