MISSIONS

Le.la salarié.e  assurera le montage de l'ensemble des émissions et le suivi des bénévoles sur leurs enregistrements.

OBJECTIFS ET TÂCHES

> Technique et réalisaton : accueil des invité· e· s de la rédaction, enregistrement et montage des émissions studios, programmation quotidienne et mise en ligne des podcasts. > Suivi des bénévoles : accueil et écoute, conseil et autonomisation, enregistrement et montage des productions.

> Programmation musicale : rotation et mise à jour, mise en avant d'artistes locaux.

> Veille technique : assurer  la diffusion continue des programmes, veiller au bon fonctionnement du studio, assurer l'interface avec les prestataires de maintenance et de réparation.

PROFIL

> Diplôme : Bac + 2 Métiers du son

> Compétences : maîtrise des outils informatiques, de la chaîne du son, du fonctionnement de la table de mix et des logiciels de montage audio

> Savoir-être rigueur : autonomie, écoute, aisance relationnelle, esprit d'équipe

 

POSTE À POURVOIR LE 6/01/2020

35h/semaine CDI

Rémunération  niveau SMIC  1521,22 € bruts

Poste basé à Trappes

 

CV et lettre de motivation à envoyer par mail à chloe@declictheatre.net avant le 15/11/2019

Organisme

MARMITE FM

Marmite FM est une radio associative à vocation culturelle, éducative et citoyenne, créée par la compagnie Déclic Théâtre en 2001.

Outil de démocratie locale, Marmite FM a pour mission de donner et de faire prendre la parole aux habitant· e· s de Saint-Quentin-en-Yvelines.

> Les programmes sont réalisés à 65%par des bénévoles associatifs ou individuels.

> Un reporter réalise en parallèle des portraits, des reportages sur le territoire et des interviews en studio, favorisant ainsi la proximité avec les habitant·e·s.