Sous la responsabilité du directeur artistique et au sein du pôle graphisme et du pôle social, vous serez en charge de la création, la diffusion et la cohérence graphique des contenus Topito sur tous les réseaux sociaux (majoritairement Facebook, Instagram, Snapchat, Youtube...) ainsi que des contenus en Brand Content (OPS), des contenus internes, du merchandising (Topito Le Shop)...
Désireux de découvrir l'univers du média et curieux de ces aspects, vos tâches seront rythmées par la réflexion, la création, la réalisation puis la diffusion des contenus graphiques.
De solides compétences en design graphique sont recommandées (Illustrator et Photoshop), un bon niveau en dessin et illustration est apprécié ainsi qu'une bonne connaissance des réseaux sociaux et des formats web.


Envoyez vos coordonnées et CV/BOOK à Matthieu Lavau - matthieu@corpito.com  

Spécifications :
- la période du stage conventionné s'étend de 4 à 6 mois, à partir du 1er Avril

- 35h / semaine

- 800€ brut/mois

- Tickets restos + moitié frais de transport remboursés

Contact :

- Matthieu Lavau (Directeur artistique) : 06 74 99 50 68 / matthieu@corpito.com

- CORPITO - 47 bis rue des Vinaigriers 75010 PARIS

Organisme

Topito à l'origine, c'est une envie de ne plus rien oublier. Habitués aux "Todo-lists" au travail, on s'est dit que faire des listes pouvait et devait aussi être drôle, insolite. Et ainsi devenir une manière ludique de s'exprimer, de rire, d'éclairer l'actualité sous un autre angle, d'apprendre des choses incroyables, de retenir des infos aussi complètement sans intérêt. Nick Hornby a écrit Haute Fidelité en créant des tops (on dit "topiter") quasiment à toutes les pages. Bonne idée finalement.