MISSIONS

Sous la responsabilité du directeur artistique :

  • Vous apporterez une réponse créative, pertinente et efficace aux briefings client dans le

    domaine du WEB DESIGN,

  • Vous accompagnerez l’équipe dans les différentes déclinaisons de supports (print/web)

 

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Compétences artistiques, pour conceptualiser les attentes des marques

  • Bonnes notions en communication et marketing, pour comprendre la stratégie de promotion

    d’une entreprise

  • Connaissance de la charte graphique  :  ensemble des étapes de création d’un support

  • Notions des outils de programmation et des logiciels en usage dans le développement web

    (HTML, XHTML, XML, CSS, Web 2.0, W3C, Java/Java Script, PHP, ASP, JSP)

  • Maîtrise de divers outils de création graphique et multimédia (Illustrator, inDesign, Photoshop)

  • Le plus / Animation Flash, 3DS Max, After Effects, Imageready...

 

APTITUDES PROFESSIONNELLES

  • Grande créativité, imagination mais aussi pragmatisme, afin de proposer des pistes graphiques originales et adaptées au positionnement de la marque

  • Capacité à réagir vite, rebondir sur de nouveaux concepts lorsque les premières idées ne sont pas approuvées par le client

  • Capacité à se former et à s’autoformer régulièrement, afin de connaître les derniers outils de création graphiques

  • Pugnacité, pour travailler à plusieurs reprises sur un même thème et pousser la réflexion artistique le plus loin possible

  • Force de conviction, pour susciter l’adhésion autour d’un projet créatif en interne comme en externe

  • Bonne résistance à la pression, dans la mesure où les délais sont souvent serrés et la charge de travail importante

  • Intérêt pour le Web et les réseaux sociaux

  • Capacité d’organisation et rigueur afin de respecter les délais de mise en ligne

  • Capacité à travailler en équipe avec d’autres graphistes et prestataires (retouche d’images, studio de montage vidéo, intégrateurs de contenus...)

 

 

LE PROFIL

 

  • Vous êtes actuellement en formation de communication visuelle, vous êtes créatif (ve), dynamique et motivé(e) et avez l'esprit d’équipe.
  • Vous possédez une bonne sensibilité WEB et vous vous tenez informés des dernières innovations et tendances du secteur.
  • Vous êtes autant à l’aise sur les media traditionnels (print / TV / radio) que sur le WEB.
  • Vous maitrisez les logiciels de création (Illustrator, Photoshop, In Design, ...) et êtes fortement intéressé(e) par le digital.
  • Vous possédez une compréhension de l’ensemble de la chaîne de production ainsi que des différents métiers de la communication.
  • Vous êtes à l’aise avec le management de projet : nous avons besoin de quelqu’un d’autonome !

 

LES MODALITÉS


Formation : Bac +2 minimum, avec expérience agence souhaitée
Poste à pourvoir ASAP
Temps plein - Rémunération selon convention - 50% du titre de transport


VOTRE PROFIL FERA LA DIFFÉRENCE


CV et lettre de motivation / ce que tu aimes faire, ce qui t’anime au quotidien. Fais parler ton CV ! Si tu as des projets sur lesquels tu as travaillé que tu trouves judicieux de partager, share! Ce sera plus facile pour nous de comprendre ce que tu es capable de faire.
Candidature à envoyer à l’adresse suivante : laura_c@netfirst.fr

Organisme

Netfirst est une agence de communication digitale qui accompagne les marques dans la mise en place et le développement de leur stratégie cross canal.
Agence créative, innovante et impliquée, Netfirst se positionne comme un véritable allié des entreprises pour réussir les missions qui lui sont confiées.