etudiant game studio m

Les étudiants en Bachelor Game Art / Game Design de Studio M Montpellier ont pu rencontrer des professionnels d’Ubisoft.

 

Rencontre autour d'un petit déjeuner

Alexandre Carlotti - Directeur Audio Ubisoft Montpellier - et Charlène Humbert - Conseillère en Ressources Humaines chez Ubisoft - sont venus à la rencontre des étudiants, lors d’un petit déjeuner dans les locaux de l'école.

Créée en mars 1986, l’entreprise française de développement, d’édition et de distribution de jeux vidéo se définit comme le troisième plus grand éditeur indépendant du monde. Une chance pour nos étudiants de pouvoir échanger avec des professionnels avertis !

recrutement jeu vidéo

Des conseils privilégiés aux étudiants de Studio M

Cette rencontre a été l’occasion pour les étudiants de pouvoir discuter de recrutement avec les professionnels du jeu vidéo. Ils ont échangé avec Alexandre Carlotti et Charlène Hubert autour de la problématique : Comment faire pour être recruté dans le domaine du jeu vidéo et ont eu la chance d’obtenir une adresse privilégiée afin de postuler chez Ubisoft.

Les élèves ont aussi présenté le jeu vidéo sur lequel ils sont en train de travailler : Voodoo Child. Plongé dans la Louisiane des années 60, le joueur incarne une fillette de 12 ans, Janis, choisie par le panthéon vaudou pour rétablir la barrière séparant le monde des esprits du monde réel. L'opportunité d'obtenir un premier retour sur le travail fourni tout au long de l'année.

Par ailleurs, chacun des étudiants a présenté son porte-folio aux professionnels d'Ubisoft.

professionnels ubisoft

Alexandre Carlotti et Charlène Humbert sont vivement remerciés pour cette intervention.