Admission - Formation photographe - Studio M
Photographe Praticien
Photographe-Praticien

Admission du Photographe Praticien

Nos admissions ont lieu d’octobre à juin.

Les étapes de votre inscription :

  1. Téléchargez votre dossier de candidature et renvoyez-le avec les pièces demandées (CV, lettre de motivation, book, portfolio, hobbies…) par mail ou par courrier postal à l’adresse de l’école sélectionnée.
  2. Vous serez invité à un entretien d’admission (Skype ou physique).
  3. La commission pédagogique étudiera votre dossier et vous fera parvenir sa décision.
  4. Si vous êtes admis, pour valider définitivement votre inscription, vous disposez de 14 jours pour renvoyer un règlement de 650€ d’acompte sur les droits de scolarité ainsi que le contrat de scolarité rempli et signé.
  5. À ce moment, vous serez considéré comme inscrit et une place vous sera assurée pour la rentrée suivante.

À savoir :

  • En cas d’échec au Baccalauréat, dès l’affichage national, vous devrez nous en informer sous 8 jours par lettre recommandée avec le justificatif des notes. L’acompte de 650€ sera dans ce cas remboursé.