Stage en tant que graphiste print/web

La ville de Villeneuve-lès-Maguelone accueille pour sa 12ème édition le Festikite, festival international de Kitesurf du 26 au 29 septembre. Il accueillera cette année et une fois de plus la compétition internationale « hydrofoil pro tour 2019 »,  ainsi que des démonstrations de riders, des initiations au kitesurf et un village animé autour de cette belle rencontre sportive. Dans le cadre de l’organisation du Festikite, l’association KWM souhaite accueillir un stagiaire capable d’accompagner la structure dans la création graphique et la production de contenu print et web.

PROFIL STAGIAIRE

De préférence étudiant en 2ème ou 3ème année en école/université de communication web /digitale, l’étudiant recherché devra être relativement indépendant, autonome, sérieux et méthodique. Il sera amené à exécuter plusieurs tâches en parallèle. Une bonne connaissance de wordpress, des outils PAO (suita adobe : photoshop,illustrator, indesign) et des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Youtube) est indispensable. Des connaissances en référencement (plateformes Google Adwords, Analytics) serait un plus.

 

Une partie des tâches confiées pourra être faite en télétravail.

Des points réguliers seront faits avec le directeur le directeur de la KWM, le président de l’association et l’ensemble des équipes travaillant sur le projet.

MISSIONS RELATIVES AU FESTIKITE

  • Création graphique : mise à jour des dossiers existants,  création de supports print (affiches, invitations) et web (bannières etc.)
  • Mise à jour du site web
  • Recherche d’iconographie
  • Animation des réseaux sociaux
  • Optimisation du référencement naturel

Il est à noter que la présence aux réunions du comité d’organisation sera obligatoire.

Merci de nous faire parvenir vos candidatures (CV + lettre de motivation) au plus vite ainsi que vos disponibilités et périodes de stage à l’adresse suivante : contact@festikite.net