Depuis plus de 30 ans RH PARTNERS travaille au rapprochement des Hommes et des Entreprises.

En dialoguant avec des milliers d’individualités, de chefs d’entreprises à la recherche du candidat idéal ou d’une organisation nouvelle, de cadres souhaitant évoluer, de personnels à un tournant de leurs carrières, nous avons appris à définir et à trouver ce qu’il y a de meilleur en l’Homme.

Au sein de l'équipe Groupe et en collaboration avec sa responsable marketing opérationnel, le Social Media Manager gère l'intégralité de la communication digitale : de la stratégie au Community management.

Principales missions :

  • Définir les supports adaptés : réseaux sociaux, blogs, vidéos…
  • Mettre en place, gérer et suivre un planning de communication social média incluant un rythme de publications régulier et diversifié sur l’ensemble des prestations
  • Créer ou faire créer les supports adaptés : pages, visuels…
  • Rédiger des contenus originaux : pages, newsletters, articles, commentaires…
  • Sélectionner, créer et retravailler des contenus graphiques
  • Fédérer une communauté, animer et influencer chaque compte
  • Mesurer la notoriété de la marque, son évolution à chaque action afin d’optimiser les performances sur le moyen / long terme.

Objectifs :

  • Développer la notoriété de la marque RH Partners dans le respect de l’identité du groupe et veiller à la cohérence de sa déclinaison sur les réseaux sociaux et autres.
  • Créer des liens sociaux plus nombreux et plus durables tant avec les candidats que les experts RH, dirigeants d’entreprise, salariés etc...
  • Donner accès à une actualité de qualité notamment sur les transformations RH des entreprises
  • Et surtout, prendre des initiatives : aller à la rencontre de nos consultants et clients pour les interviewer, les filmer, les prendre en photo, former des ambassadeurs… Et toute autre initiative jugée utile.

Profil du jeune talent :

En cours de formation supérieure Marketing/Communication/Journalisme (ESC, école de journalisme ou Formation supérieure avec spécialisation communication digitale, Bac+3/5), tu as une véritable culture social média.

  • Ta plume est précise et agile
  • Tu sais t'exprimer, adapter ton style et maîtrise parfaitement les nuances du langage
  • Les règles de d'orthographe n’ont aucun secret pour toi
  • Adeptes des réseaux sociaux, tu brilles par ta maîtrise.
  • Passionné(e) de digital, tu t’amuses des outils Analytics des différentes plateformes sociales.
  • Sensibilisé(e) aux questions RH : parler d’humain, employeur, performance travail… est une seconde nature pour toi. Le cas échéant, tu es à minima curieux(se), ouvert(e) d’esprit, enthousiaste et créatif.

La maîtrise de l'anglais n’est pas nécessaire !

La maîtrise d'un outil de création graphique (Photoshop/Indesign/etc...) et/ou d’un outil de montage vidéo est par contre un réel plus !!

Nous t’offrons la possibilité de créer une fonction « Community manager » à part entière et avec la plus grande autonomie, si tu te sens capable de relever le challenge, envoie-nous ton CV : acmontagne@rh-partners.com

Rémunération & Avantages :

  • Contrat : Stage conventionné l
  • Lieu : Montpellier, capitale digitale
  • Dispo : Dès maintenant
  • Durée : 6 mois minimum
  • Indemnité de stage légale

Organisme

Depuis plus de 30 ans RH PARTNERS travaille au rapprochement des Hommes et des Entreprises.

En dialoguant avec des milliers d’individualités, de chefs d’entreprises à la recherche du candidat idéal ou d’une organisation nouvelle, de cadres souhaitant évoluer, de personnels à un tournant de leurs carrières, nous avons appris à définir et à trouver ce qu’il y a de meilleur en l’Homme.