Depuis plus de 30 ans RH PARTNERS travaille au rapprochement des Hommes et des Entreprises. 
En dialoguant avec des milliers d’individualités, de chefs d’entreprises à la recherche du candidat idéal ou d’une organisation nouvelle, de cadres souhaitant évoluer, de personnels à un tournant de leurs carrières, nous avons appris à définir et à trouver ce qu’il y a de meilleur en l’Homme.

Au sein de l'équipe Groupe et en collaboration avec sa responsable marketing opérationnel, le Social Media Manager gère l'intégralité de la communication digitale : de la stratégie au Community management.

Principales missions

•    Définir les supports adaptés : réseaux sociaux, blogs, vidéos…
•    Mettre en place, gérer et suivre un planning de communication social média incluant un rythme de publications régulier et diversifié sur l’ensemble des prestations
•    Créer ou faire créer les supports adaptés : pages, visuels…
•    Rédiger des contenus originaux : pages, newsletters, articles, commentaires…
•    Sélectionner, créer et retravailler des contenus graphiques
•    Fédérer une communauté, animer et influencer chaque compte
•    Mesurer la notoriété de la marque, son évolution à chaque action afin d’optimiser les performances sur le moyen / long terme.

Objectifs

-    Développer la notoriété de la marque RH Partners dans le respect de l’identité du groupe et veiller à la cohérence de sa déclinaison sur les réseaux sociaux et autres.
-    Créer des liens sociaux plus nombreux et plus durables tant avec les candidats que les experts RH, dirigeants d’entreprise, salariés etc...
-    Donner accès à une actualité de qualité notamment sur les transformations RH des entreprises
-    Et surtout, prendre des initiatives : aller à la rencontre de nos consultants et clients pour les interviewer, les filmer, les prendre en photo, former des ambassadeurs… Et toute autre initiative jugée utile.

Profil du jeune talent

En cours de formation supérieure Marketing/communication (ESC ou Formation supérieure avec spécialisation digitale, communication Bac+3/5), tu as une véritable culture social média. 
•    Ta plume est précise et agile 
•    Tu sais t'exprimer, adapter ton style et maîtrise parfaitement les nuances du langage
•    Les règles de d'orthographe n’ont aucun secret pour toi
•    Adeptes des réseaux sociaux, tu brilles par ta maîtrise. 
•    Passionné(e) de digital, tu t’amuses des outils Analytics des différentes plateformes sociales.
•    Sensibilisé(e) aux questions RH : parler d’humain, employeur, performance travail… est une seconde nature pour toi. Le cas échéant, tu es à minima curieux(se), ouvert(e) d’esprit, enthousiaste et créatif.

La maîtrise de l'anglais n’est pas nécessaire !
La maîtrise d'un outil de création graphique (Photoshop/Indesign/etc...) ou d’un outil de montage vidéo est par contre un réel plus !!

Nous t’offrons la possibilité de créer une fonction « Community manager » à part entière et avec la plus grande autonomie, si tu te sens capable de relever le challenge, envoie-nous ton CV : acmontagne@rh-partners.com

Rémunération & Avantages

•    Contrat : Stage conventionné l Pas d’alternance
•    Lieu : Montpellier, capitale digitale
•    Dispo : Dès maintenant
•    Durée : 6 mois minimum
•    Indemnité de stage légale
 

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