Actualité école

Avant les vacances de Noël, les étudiants du Bachelor Art de Studio M Montpellier prenaient part à un concours organisé par le Zénith Sud. Le nom du lauréat a été dévoilé : il s'agit de Lucile Assié !

Ce concours créatif a été organisé par Montpellier Events, en charge de la communication du Zénith Sud. A l'issue de cette opération, la société devait sélectionner les visuels qui figureraient sur les nouvelles cartcom, outils de promotion de prédilection du Zénith depuis de nombreuses années.

Seulement trois écoles ont été conviées à participer : Studio M Montpellier, l'Esma et l'IEFM 3D.

Ce sont les créations de Lucile Assié qui ont été choisies pour figurer sur les supports, réalisées dans le cadre du cours de studio de création de Madame Stéphanie Legrou.

Printemps Zénith

Une visibilité professionnelle pour les étudiants en arts

Formateur, ce projet offre à Lucile un beau tremplin professionnel. Notre étudiante a créé trois visuels, correspondant chacun à l'automne, à l'hiver, ainsi qu'au printemps/été.

Ils vont être diffusés à plus de 30 000 exemplaires à Montpellier et Nîmes ainsi qu'aux alentours des deux villes. Son nom apparaîtra au dos de chacun d'entre eux.

Le Zénith Sud est une structure connue et réputée dans le monde artistique et culturel : il viendra enrichir le CV de notre lauréate tandis que les cartcom agrémenteront son book.

Automne Zénith

L'équipe de Studio M adresse encore toutes ses félicitations à Lucile !