actualité studio m montpellier

Jeudi 27 avril, les étudiants en photographie de Studio M Montpellier exposeront leurs travaux au cours d'un vernissage.

tremplin musical montpellier

 

Crédit Photo : Jessica Bascou

Instants Live, l'expo

Il y a quelques temps, les élèves des formations Praticien Photo et BTS Photographie de Studio M Montpellier se prêtaient au jeu de photographes de concert. Ils ont été mandatés pour couvrir l'événement Acfa Part en Live, un tremplin musical destiné à mettre en avant les jeunes talents de la scène régionale.

Un contexte idéal pour capturer les plus belles images, des coulisses aux répétitions en passant par les passages sur scène des groupes ainsi que la remise des prix, très riche d'émotions.

Le challenge a été relevé haut la main par nos jeunes photographes, qui ont fait preuve d'un professionnalisme impeccable le jour de l'événement (ponctualité, discrétion, diversité des images, qualité des clichés). Ils ont ensuite eu quelques semaines pour faire parvenir leurs photos aux organisateurs de l'événement ainsi qu'aux groupes participants, ravis d'avoir de si beaux souvenirs de leur passage sur scène.

Afin de valoriser le travail des élèves participant, un vernissage sur l'expo photo Instants Live est organisé jeudi 27 avril à Studio M Montpellier (2 rue Patrice Lumumba), dès 18h30.

L'entrée est libre et ouverte à tous.

Nous vous invitons à nous faire part de votre présence via ce lien.

ségolène Pommeret

 

Crédit Photo : Ségolène Pommeret

Exposition du travail des élèves à Victoire 2

La salle de concerts Victoire 2, qui avait organisé le tremplin, a proposé aux étudiants de réaliser également une exposition de leurs clichés.

Ainsi, les photos des élèves ont été affichées dans leur contexte le 5 avril dernier, à l'occasion des concerts des groupes Woods et Byan's Magic Tears.

expo photo studio m expo studio m victoire 2

 

Redécouvrez le travail fourni par les étudiants en photo dans un article dédié.