Bachelor Responsable communication & webmarketing mode

Bachelor-Responsable-communication-&-Marketing-(1)

Objectif de la formation 

 

Depuis quelques années, les entreprises se sont mises aux réseaux sociaux afin de suivre le mouvement, la nouveauté, mais pour d'autant plus toucher de cible sur Facebook, Instagram, Pinterest.

La communication sur les réseaux sociaux est devenue un des canaux phares pour développer sa marque, sa notoriété en montrant plus de visuels mais aussi des vidéos. 

Le CM, spécialisé dans la mode est le contact principal face aux internautes, avec ces publications, il peut promouvoir un produit, expliqué les bienfaits, comment porter des vêtements, des sacs, comment fonctionne l'objet etc. Il doit essayer d'attirer l'oeil ainsi fidéliser les internautes par son contenu. 

Le community manager fait partie du service communication/ marketing, c'est un poste bien spécifique auquel il faut faire attention. Toutes les publications sur les RS, représenteront l'image de son entreprise. Il doit avoir une orthographe irréprochable, une bonne culture du secteur, une qualité rédactionnelle et un esprit de synthèse. 

Ce Bachelor niveau 6 s’obtient en un an après un bac +2 validé, en formation initiale de septembre à juin avec 13 semaines de stage en entreprise de mode.

Cette formation se déroule avec des formateurs expérimentés, professionnels ; une pédagogie innovante ; et prépare à un métier très porteur.

Formation dispensée par ESIMODE

Télécharger notre brochure

 

Durée :

  • 1 an

Niveau et conditions d’entrée :

  • Bac+2 + Dossier et entretien de motivation