Ludovic-Finck-sutdiom-mixage-fou

Les étudiants Studio M multi-primés au challenge Mixage Fou de l'IRCAM

Les résultats du Challenge national Mixage Fou sont tombés lors de la cérémonie à Paris du vendredi 23 mars.
Les primés de l'édition de cette année ont été accueillis sur scène, et parmi eux, les étudiants et alumni de l'école audiovisuelle et son Studio M. Lors de cette cérémonie, Ludovic Fink a même été multi primé avec l'ovation du public.

Une étudiante de Studio M Lille primée 

 

Angelina Poiré, étudiante à Studio M Lille en deuxième année de Sound Design a reçu un prix dans la catégorie "Stereo" par le magazine KR. Son travail lui a permis d'obtenir un an d'abonnement au magazine ainsi qu'un article sur son portrait et son parcours. 

Un alumni Studio M multi-primé, un cas unique 

 

Cette soirée a également permis de dévoiler le talent d'un alumni de Studio M Montpellier puisque Ludovic Finck, ancien étudiant en sound design, a reçu trois prix différents à lui tout seul.

- Primé dans la catégorie Binaural 

- Primé dans la catégorie Ambiosonic

- Primé dans la catégorie Open Channel 

De plus, Ludovic Finck a également reçu le prix Studio M, qui était partenaire du challenge Mixage Fou. Le candidat, multi-récompensé, à ainsi reçu les ovations du public quant à son travail remarquable initié lors de sa scolarité à Studio M Montpellier

Mixage Fou, un challenge renommé au niveau international 

 

Mixage Fou est une association à but non lucratif soutenue par une équipe de professionnels du son et de l'écoute. Depuis plus de 12 ans le challenge a reçu plus de 1000 créations sonores en provenance de 20 Pays.

Ce challenge qui a pour but de réaliser une création sonore sans limite et la plus créative possible s'est entouré de partenaires de renom pour cette 12ème édition comme Dolby, IRCAM, GRM, UVI, Trinnov ainsi que Studio M.
En effet, pour cette édition, l'école était également partenaire officiel de l'évènement qui vient de se terminer. 

 

Si vous êtes intéressé par les formations du design sonore, vous pouvez demander la brochure : 

je me renseigne