Copie-de-870-652

Paris - Vernissage pour les Prépas Art

Le vendredi 27 mai, les étudiants en Prépa Art de Studio M Paris ont pu exposer leurs projets de sérigraphie dans la galerie Caluga ou Menthe, dans le 11ème.

S'engager

Pour ce thème d'exposition, les étudiants ont été invités à choisir une cause qui leur tenait à cœur, afin de créer des œuvres sérigraphiées. Ils ont pu laisser libre court à leur imagination et y intégrer tous les médiums qu’ils souhaitaient pour transmettre un message important, comme la vision du corps, la différence culturelle, l’amour de soi, etc…

 

Durant le vernissage, ils étaient très investis, proposant de faire découvrir leur art aux visiteurs, dans une ambiance joyeuse et conviviale. Une des œuvres était participative, invitant les visiteurs à venir ajouter leur message ou dessin pour créer une frise autour des complexes du corps. L’exposition fut un succès, merci à nos étudiants pour leur investissement, aux visiteurs d’avoir fait le déplacement pour venir admirer leur travail, et bien sûr à la galerie Caluga ou Menthe pour accueillir le vernissage !