Actualité Studio M

Collet Jean-Yves, étudiant en BTS audiovisuel à Lyon nous propose ici un montage vidéo effectué à partir des productions de l'école de Lyon :

"Opticien depuis 20 ans, j'ai repris des études à l'age de 40 ans afin d'assimiler des connaissances sur l'audiovisuel en complément de mes recherches personnelles.
Ma première caméra remonte à mon adolescence ou j'aimais filmer tout ce qui était en mouvement, j'ai toujours été passionné  par l'image et par les films en particulier.
Mon premier montage quant à lui remonte  à mon enfance ou par accident j'ai essayé de réparer la bande d'une cassette VHS en location, le goût de la manipulation de la narration par le montage m'est venu comme cela.

Je suis actuellement en BTS audiovisuel option montage, bien que j'ai beaucoup hésité avec l'option image, il me fallait faire un choix. Je souhaite par la suite être à mon compte, ayant déjà un métier en main, je souhaite utiliser mes connaissances acquises en BTS afin de réaliser par la suite mes propres productions."