Actualité Studio M Toulouse

Le profil atypique de Clément, étudiant de l’ école d’art de Toulouse, a attiré l’attention des spectateurs de Midi en France sur France 3.

Le jeune rugbyman de 24 ans, ailier au sein du club de Colomiers, prépare son futur en dehors du stade. Du haut de son mètre quatre-vingt-trois, le jeune sportif aborde l’avenir de manière sereine. En effet, après l’entrainement, Clément quitte le stade pour rejoindre les salles de cours de Studio M.

Reprise d’étude : La Manaa, le sésame vers les formations artistiques

Clément a intégré la section MANAA afin de devenir graphiste. Cette reprise d’étude, s’avère parfois être un véritable challenge, pour cet habitué des mêlées  « C’est difficile de rester assis, surtout quand on est habitué à rester dehors et à courir partout ».

Clément est entouré dans cette transition par une équipe pédagogique à l’écoute, qui l’aide à préparer au mieux son avenir professionnel.

De plus, les qualités acquises sur un terrain de rugby peuvent s’avérer être des atouts majeurs dans le monde du travail. Dépassement de soi, ténacité et goût de l’effort sont autant d’aptitudes appréciées par les recruteurs et qui feront à coup sur la différence.

Souhaitons donc bonne chance à Clément dans sa poursuite d’étude.