MBA styliste de mode - Studio M

MBA Styliste de mode

MBA-Styliste-de-mode-(1)

Objectif de la formation

 

La formation Styliste de mode permet de préparer les étudiants aux métiers de la création et du design dans le secteur de la mode et plus particulièrement de la création textile, des vêtements, des accessoires de mode et de la présentation des produits.

Les étudiants apprendront les différentes techniques de création afin de lier la création et le design. L'objectif est de leur faire développer leur esprit créatif, de comprendre les matières textiles ainsi donc les contraintes de fabrication pour des géants du luxe, de la mode, tant bien des chaines de distribution.

Pour cela, le vocalaire n'est pas négligeable, les étudiants auront des cours d’anglais technique afin d'améliorer leur niveau et de viser l'international pour un travail. 
Les stages à effectuer donneront l'opportunités aux étudiants d’appliquer leurs connaissances techniques et pratiques et de mieux se rendre compte de la réalité des métiers vers lesquels ils se dirigent. Les créateurs seront plus amener à pouvoir toucher différents et voir différents matériaux qu'en cours. Le monde de l'entreprise permet d'effectuer des projets, des missions concrètes et sutout, appuyer d'un manager qui validera son travail.  

Formation dispensée par ESIMODE

Télécharger notre brochure

Titre Certifié par l'Etat Niveau 6 
 

Durée :

  • 4 ans

Niveau et conditions d’entrée :

  • Bac
  • Dossier et entretien de motivation
  • L’anglais est impératif