Les étapes de votre inscription :
- Téléchargez votre dossier de candidature et renvoyez-le avec les pièces demandées (CV, lettre de motivation, book, portfolio, hobbies…) par mail ou par courrier postal à l’adresse de l’école sélectionnée.
- Vous serez invité à un entretien d’admission (Skype ou physique).
- La commission pédagogique étudiera votre dossier et vous fera parvenir sa décision.
- Si vous êtes admis, pour valider définitivement votre inscription, vous disposez de 14 jours pour renvoyer un règlement de 650€ d’acompte sur les droits de scolarité ainsi que le contrat de scolarité rempli et signé.
- À ce moment, vous serez considéré comme inscrit et une place vous sera assurée pour la rentrée suivante.
À savoir :
- En cas d’échec au Baccalauréat, dès l’affichage national, vous devrez nous en informer sous 8 jours par lettre recommandée avec le justificatif des notes. L’acompte de 650€ sera dans ce cas remboursé.
BUDGET FORMATION PAR ANNÉE :
Année 1
- A Paris : 6 000€
- En région : 5 500€
Années 2 & 3
- A Paris : 7 500€
- En région : 7 000€