Bachelor Sound designer
BACHELOR-SOUND-DESIGNER-(1)

Métiers du Bachelor Sound designer

Sound designer

QUELLES SONT LES MISSIONS DU SOUND DESIGNER ? Véritable créateur sonore, le Sound designer conçoit et réalise des univers sonores (ambiances, bruitages, effets spéciaux, voix off et musique) afin d’accompagner, de donner vie à un support audiovisuel tel qu’un film, une animation, un site, une…

[+]

Régisseur son

Studio M, vous propose une formation son pour vous permettre de devenir régisseur studio d’enregistrement.   Ce métier est accessible à partir d’un Bac +2 à un Master en audiovisuel dans le domaine du son, du cinéma, du spectacle, de la musique. Le régisseur studio intervient dans l’…

[+]

Perchiste / Perchman

Studio M, vous propose une formation son, qui vous permettra de devenir perchiste. Ce métier est accessible à partir d’un niveau BTS ou un Maters dans le domaine de l'audiovisuel, du cinéma, de la musique. Le perchiste intervient dans la prise de son selon les directives de la production mais…

[+]

Ingénieur son

Ce métier est accessible à partir d’un BTS ou un Master en audiovisuel. Il nécessite une connaissance et une maîtrise des logiciels de montage. Il intervient dans la prise sonore selon les directives de la production mais également les réglementations. Il installe les éléments techniques de …

[+]