Emma, étudiante en Game art/Game design, et son projet ambitieux - Actualité Paris - Studio M
vignette1-0

Emma, étudiante en Game art/Game design, et son projet ambitieux

Lorsque des étudiants de Studio M se lancent dans des projets, nous les encourageons en organisant des évènements ou en partageant sur nos réseaux le processus d’avancement de leur travail.

Découvrez ci-dessous le témoignage d’Emma, qui s’est lancée dans un projet ambitieux :

« Je m’appelle Emma, j’ai 20 ans et je suis en troisième année de Game art / Game design à Studio M Paris. Cet été, en juin, j’ai passé un entretien pour travailler bénévolement sur le jeu The Pioneers : Surviving Desolation en tant que Character Artist. J'ai commencé à travailler en Juillet mais c'était au début un test pour voir si j'arriverais à atteindre le niveau qu'ils souhaitaient. Cela m'a demandé énormément de travail pour atteindre une certaine qualité. 

 

En Octobre a eu lieu la finale de la Game Cup, compétition auquel le studio (Distance Studio) participait. Je me suis donc rendue à Angoulême avec une partie de l’équipe pour cette finale qui se déroulait dans l’école Cnam Enjmin. Grâce à la qualité du trailer et de la présentation du jeu, nous avons remporté la catégorie Newbie (récompense destinée aux organisations de moins d’un an ou aux personnes de moins de 25 ans). 

Impossible de me rater étant donné que je suis la seule fille du groupe. Aujourd'hui, cela fait 6 mois que je travaille avec eux et je ne suis plus seule dans mon domaine. Je suis désormais en binôme avec mon collègue William Ordonneau (Ancien Environment Artist Ubisoft) qui m’apprend énormément de choses. La qualité de mon travail a changé et je travaille plus rapidement, voici mon dernier Wip (Work in progress) qui a été montré à la communauté. »