Déjà embauchée - Actualité Montpellier - Studio M
NOEMI-MARTIN-PHOTO-copie

Déjà embauchée

Pas encore diplômée, déjà embauchée

Noémi Martin fait partie de la promotion 2017/2018 animation radio de Montpellier et vient de signer un CDI chez NRJ (Dieppe). Dans 10 jours, elle sera l’animatrice de la tranche 15h/19h !

Elle nous raconte : 

Longtemps un rêve, aujourd’hui mon métier, la radio est devenue une passion au fil des années collège et tout se concrétise après seulement quatre mois passés à Studio M Montpellier. Début mars 2018, je deviens la voix de NRJ Dieppe avec un CDI, juste avant mes 20 ans, totalement impensable quelques mois auparavant. Une grande étape dans ma vie. Je dois remercier mes professeurs, Mika, Julien et Sandrine en qui j’ai eu confiance les yeux fermés dès mon arrivée à l’école et qui ont su me transmettre leur passion pour la radio. C’est ce qui m’a mis en confiance dès le départ : travailler encadrée par des passionnés plein de bienveillance dont l’objectif est de vous faire embaucher en tant qu’animateur.
Que de bons souvenirs que je garde fièrement de ces quatre mois à l’école, entre les heures passées derrière le micro et les interviews. 
Encore un merci particulier à Mika, merci d’avoir cru en moi, d’avoir été aussi présent, de m’avoir poussée vers la radio de mes rêves et surtout merci de m’avoir supporté ! Studio M est l’une des meilleures décisions de ma vie. Je ne peux que dire à ceux qui sont passionnés de foncer. 

Félicitations à Noémi, à qui nous souhaitons une belle aventure au sein d'NRJ !