VIGNIETTE-SITE-STUDIO-MEL

15ème édition du concours Mise en lumière

Les étudiants du bachelor design graphique de l’école studio M Grenoble participent au concours des étoiles de la Pub "Mise en lumière". Mise en lumière est le 1er concours étudiant de communication en France.

L’objectif du concours est de proposer une campagne de sensibilisation à la destination du grand public pour l’ONG CARE. Cette association agit contre les principaux défis de notre époque : inégalités de genre, changement climatique, urgence...

A partir de la thématique « Les clichés et stéréotypes sexistes », les étudiants doivent produire une affiche ou une vidéo, en groupe ou en individuel. Les étudiants doivent mettre en avant la mission de l’association tout en respectant des contraintes budgétaires.

La date limite de rendu du projet est le 13mars, il y aura ensuite une présélection des projets. Les étudiants finalistes se présenteront les 09 & 10 avril pour la finale.

Les étudiants de Grenoble seront en compétition avec plus de 300 étudiants de différentes écoles, donc les écoles Studio M Paris, Montpellier et Toulouse.