travaux studio m montpellier

A Studio M Montpellier, les étudiants du Bachelor Infographiste/Webdesigner ont produit le magazine Zone Arts. L'occasion de faire le point sur toutes les actualités des établissements Studio M.

formation infographiste web designer studio m

Zone Arts, c'est quoi ?

Conçu et mis en page par les étudiants en arts de Montpellier, ce magazine met en avant les différentes formations de Studio M, tout en les abordant sous un angle neuf.

On y parle des derniers projets qui ont vu le jour dans les écoles, mais l'accent est également mis sur les initiatives personnelles des élèves, qui participent à des projets/concours et remportent des victoires.

Les anciens de l'école sont conviés à revenir sur leurs expériences et leurs parcours : une opportunité de donner quelques conseils aux étudiants qui leur ont succédé.

Enfin, cette parution met en lumière les autres établissements du Groupe Schools of the Media Industry, à l'instar de l'Atelier du Griffon, d'Esimode ou encore d'HEJ, dont les élèves ont signé les articles.

formation studio m Montpellier

Le dernier numéro de Zone Arts disponible

Le tout nouveau numéro de Zone Arts a déjà été publié. Disponible à l'école et distribué sur les salons ou lors des journées portes ouvertes, il est également téléchargeable ci-dessous.

Les formations de Concepteur Designer et d'Illustrateur sont passées au crible, tout comme la victoire de Maryne Bardinal au Game Challenge organisé à Montpellier, ou le prix reçu par Emilie Pomiès pour le Trophée Clairefontaine. Sébastien Beau, ancien élève et programmeur de sites web dans la société Archos-ca, détaille sa profession.

Téléchargez le magazine Zone Arts.