Le contexte
Au sein dans la BU « TAMBOOR » au sein du groupe Orchestra Prémaman. TAMBOOR est une marque de couches qui propose aux parents un service d’abonnement leur permettant de ne plus avoir à se soucier de cette problématique et se focaliser sur l’essentiel : passer plus de temps avec leurs enfants . Ils reçoivent tous les mois la quantité de couches nécessaire pour un rapport qualité / prix accessible (entre 40€ et 50€/box).
Une marque & un service pensés pour les parents notamment millenials et qui intégrent tous les nouveaux codes digitaux : www.tamboor.com

Le poste en quelques mots
Vous serez en charge de l’identité visuelle de Tamboor. Vous commencerez par en redéfinir les contours et la déclinerez sur nos différents supports :
• Web (principal) : site internet, réseaux sociaux et newsletter
• Merchandising boutique
• Print : magazine, flyers
• Packaging

Les missions principales
Améliorer la charte graphique existante J et la décliner sur les différents supports :
• Faire en sorte que notre site soit le plus beau et le plus ergonomique possible : être force de propostion pour apporter des améliorations qui vont dans ce sens et être capable de les mettre en place. Très important de toujours penser Mobile First !
• Réaliser les créa réseaux sociaux et surprendre toujours notre communauté par leur originalité. Les meilleurs post seront sponsoriés pour être vu par un maximum de personnes.
• Créer un template l’envoie d’emails et de newsletters pour diffuser le meilleur contenu possible à nos abonnés
• Améliorer la PLV existante mise en place dans tout le réseau de magazins Orchestra pour mettre en
avant Tamboor
• Réaliser tous les mois « la page Tamboor » qui est intégré dans le magazine Orchestra et destiné à plusieurs millions de consommateurs
• Réaliser des vidéos pour présenter de manière plus ludique le service

Le profil recherché
Compétences clés pour le poste

• Une forte culture du design et web (webdesign, ergonomie, bonne connaissance des contraintes techniques, etc.)
• D’excellentes références dans le webdesign ;
• Un niveau de connaissance à en faire rougir certains sur la Creative Suite Adobe ainsi que les aspects UX/UI sur le web ;
• La maîtrise du responsive design ;
• Le montage vidéo/motion design serait un plus ;
• Des compétences en intégration sont également un véritable plus ;

Expérience professionnelle requise
• Un stage avec des missions similaires serait très fortement apprécié

Qualités requises
• Etudiant(e) en webdesign en 4/5ème année
• Autonomie, organisation et gestion des priorités
• Créativité et sensibilité UI /UX
• Prise d’initiative et esprit d'équipe
• Fort intérêt pour le digital et le e-commerce

Les conditions
• Contrat : stage
• Durée : 6 mois
• Date de début souhaitée : dès que possible
• Rémunération : 577,5€/mois
• Lieu : Siège Orchestra-Prémaman, 200bis Rue des Tamaris - 34130 Saint-Aunès

Nous pensons qu’il est impossible d’accomplir de grandes choses sans des gens formidables. Nous rassemblons la meilleure équipe, et la contribution de chacun est irremplaçable. Nous recherchons des gens créatifs et qui ont envie de faire partie d’une aventure collective. Nous aimerions que vous veniez
comme vous êtes, avec votre talent, votre personnalité, vos forces et vos faiblesses.
Si vous voulez vivre cette expérience enrichissante dans un environnement dynamique et que les challenges ne vous font pas peur, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et tout document / lien pouvant appuyer votre candidature à : CLOUM@orchestra-premaman.com

Infographiste
Bachelor Infographiste/ Webdesigner
Concepteur Webdesigner