Burson-Marsteller i&e, une offre unique en Relations Publics et Communication Corporate

Burson-Marsteller i&e développe un large champ d’interventions allant des études et du conseil au développement d’actions concrètes en relations publiques, affaires publiques et communication de crise. Le digital est présent et naturellement intégré à chacune de nos recommandations, à chacun de nos plans d’actions.

LES MISSIONS

En étroite collaboration avec l’ensemble des départements de l’agence et en particulier avec le département Créations, vous participerez au tournage et au montage de vidéos institutionnelles intégrées aux plans de communication mis en œuvre pour le compte des clients de l’agence.

Vous collaborerez également en amont de leur conception et serez force de proposition créative.

Burson-Marsteller i&e dispose d’un studio vidéo dédié. Vous pourrez être amené(e) à faire des propositions en termes de matériels, d’organisation et de réalisations de vidéos afin d’optimiser l’usage du studio au sein de l’agence.

PROFIL

Etudiant en communication audio-visuelle, maîtrise d’Adobe 1ère Pro

QUALITES PRINCIPALES REQUISES

Créativité

Aisance relationnelle 

Rigueur et organisation

Capacité à travailler en équipe

Sens de l’initiative

Indemnités de stage
  • 554,40 € par mois
  • Tickets restaurant (50%)
  • Transport (50%)
  • 1 jour de RTT par mois
Organisme

Burson-Marsteller i&e, une offre unique en Relations Publics et Communication Corporate

Notre agence développe un large champ d’interventions allant des études et du conseil au développement d’actions concrètes en relations publiques, affaires publiques et communication de crise. Le digital est présent et naturellement intégré à chacune de nos recommandations, à chacun de nos plans d’actions.

BTS Audiovisuel option métiers de l'image
BTS Audiovisuel option montage
Réalisateur/Monteur