Paablo ? C’est une toute jeune start-up qui se lance dans le sulfureux monde de l’Art. Son but, c’est d’aider de jeunes artistes prometteurs à se diffuser au moyen d’une Art Box mensuelle, d’une galerie en ligne et d’expositions.

                                            

Alors, ce stage…

 

Qui ? Toi qui est créatif(ive), drôle, sympa, motivé(e) et qui n’a pas peur de bosser dur pour réaliser des projets de fou. (Et toi qui rend ton travail à l’heure !)
Toi qui est polyvalent(e), qui gère la suite adobe, qui traine pas mal sur les réseaux sociaux et qui est à l’aise avec, qui aime l’Art…

Ps : Pour ceux qui ne seraient pas encore tout à fait à l’aise avec la suite adobe parce qu’encore étudiant de première année : On envisage de prendre un deuxième stagiaire pour un ou deux mois si tu as envie d’une première expérience et que tu es très motivé(e).

 

Quand ? Début février ou un peu plus tard… On s’adapte !

 

Combien de temps ? Si on a un coup de cœur, on s’adapte. Possibilité d’embauche à la clef.

 

Pourquoi faire ? Bonne question ! Pour faire un peu tout ce qu’il y a à faire dans une start-up… Du brainstorming pour élaborer des stratégies machiavéliques, charte graphique à développer, affiches, dossiers de presses, éléments graphiques pour les réseaux sociaux… Bref, tout plein de trucs créatifs.

Ah oui, on oubliait… Paablo développe aussi un nouveau produit… 100% créatif et pour lequel il faudra TOUT travailler. C’est quoi ? Postule et tu verras bien…


Intéressé(e) ? Alors envoie-nous ton book ou ton site avec tes réalisations à julie@paablo.com ! (Si tu fais aussi bien du graphisme que de la photo ou du dessin, on veut tout voir ! On est curieux…)

Merci d’intégrer dans le mail votre durée de stage minimum ainsi que la date à laquelle vous êtes dispo. 

Organisme

Paablo est une toute jeune start-up qui se lance dans le sulfureux monde de l’Art. Son but, c’est d’aider de jeunes artistes prometteurs à se diffuser au moyen d’une Art Box mensuelle, d’une galerie en ligne et d’expositions.