Mission du stage :

Dans le cadre des Fêtes Révolutionnaires de Vizille, le Service Culturel de la ville organise un spectacle son et lumière dans l’enceinte du parc du château. Le spectacle se fera en plein air, 3 soirs de suite, du 21 au 23 juillet prochains et se jouera devant 4 000 spectateurs tous les soirs.

Le spectacle alliera des projections d’images fixes et des vidéos sur les façades du château, sur des écrans disposés autour des spectateurs, ainsi que des jeux de lumière et des lasers, des feux d’artifice, des jets d’eau, et un groupe de musique en live.

Nous cherchons des stagiaires afin de constituer la matière iconographique et graphique du spectacle. Cela se traduira par de la recherche d’images fixes et vidéos sur internet, de l’assemblage, du montage, voire un peu de motion design.

Les stagiaires seront donc entièrement associés à la création du spectacle, à sa production et à son habillage graphique dans son ensemble.

 

Profil souhaité :

Vous devez être autonome dans votre travail, être minutieux et organisé pour une recherche d’images efficace. Vous avez une vision globale du spectacle et êtes force de proposition.

Vous maîtrisez :

Première ou équivalent

Photoshop ou équivalent

Organisme

Merci d’adresser votre candidature à :

Myriam Théodoresco, chargée de production

my.theo@hotmail.fr / 06 10 80 61 21    

Stage découverte infographie
Stage découverte Arts Appliqués
Stage élaboration book
BTS Design graphique
Designer Graphique RNCP niveau II
Bachelor Infographiste/ Webdesigner