GIFI

Nous recherchons actuellement un(e) :

Stagiaire Chromiste Retoucheur Photos (H/F)

Poste Basé à Villeneuve sur Lot

Dates à convenir 

Au sein du département Communication et en lien avec votre tuteur, vos principales missions consistent à apporter vos connaissances et votre savoir-faire au service communication. Vous participez à la conception de tous les supports de communication print et web du groupe en réalisant le traitement chromie et les retouches des images afin de restituer un visuel identique au produit original.

Dans le cadre de votre stage vos principales missions seront de :

  • Gérer les déroutages des photos 
  • Assurer une concordance des couleurs en collaboration avec les photographes
  • Réaliser les retouches et les montages photos

Vous êtes force de proposition, créatif et n’hésitez pas à partager vos idées. Pro actif, rigoureux et perfectionniste, vous savez vous adapter rapidement aux différentes contraintes tout en produisant un travail d’une qualité artistique avérée. Vous êtes autonome, savez prioriser vos tâches dans un environnement stimulant. Passionné et véritable expert du traitement graphique, vous êtes capables de redonner vie aux images et imprimés graphiques.

Maitrise de Photoshop et capture one indispensable. Vous travaillerez au sein d’une équipe dynamique, en collaboration directe avec la chromiste de l’entreprise, sur des projets variés avec des objectifs ambitieux !

Vous recherchez un stage de fin d’étude d’une durée égale à 6 mois pour monter en compétences sur le métier de Chromiste Retoucheur Photos au sein d’une équipe de communication dynamique ?! Ce stage est fait pour vous !

Venez rejoindre notre équipe !

Organisme

Bénéficiant d’une expérience de 35 ans, notre groupe, dont le siège social est basé en Aquitaine, a pris un nouvel élan en franchissant l’an dernier le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires, grâce à l’implication de nos 5000 collaborateurs.

Face aux majors internationales, nous ouvrons la voie à une nouvelle distribution, plus humaine, plus accessible, plus proche avec l’objectif de doubler d’ici 2025, le nombre de nos points de vente et de nos collaborateurs.