Missions

-       Mise en place d’une stratégie de communication (plan de communication, retro-planning et suivi)

-       Campagnes de marketing opérationnel : création graphique de visuels et supports de communication (web & papier : communiqués de presse, newsletters, e-mailings, etc.)

-       Communication réseaux sociaux : animation des comptes Facebook & Instagram (planification de posts, photographies de produits)

-       Conception graphique des supports commerciaux (plaquettes de communication, grilles tarifaires BtoB, devis, factures, etc.)

-       Rédaction de contenus : création d’un blog, rédaction et publication d’articles hebdomadaires  

 

Profil 

Compétences techniques

De formation supérieure en graphisme / communication / communication digitale (Bac+2 ou plus), vous démontrez une forte appétence pour l’univers de la beauté et du luxe, et plus particulièrement pour la parfumerie confidentielle et exclusive.

Vous faites preuve d’une forte créativité et maitrisez parfaitement la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator).

Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles et un goût prononcé pour l’écriture.

Des compétences en développement web et/ou montage vidéo seraient un plus.

 

Compétences comportementales

Vous êtes dynamique, rigoureux, polyvalent et faites preuve d’un comportement proactif et autonome.

 

 

Si ce descriptif de stage vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : info@maisonlaugier.com

Organisme

Vous intégrez une start-up innovante et ambitieuse dans le secteur de la Parfumerie de niche et rejoignez une équipe dynamique et motivée.