Description de l'offre

Entreprise : Agence Hookipa

Hookipa est une agence composée de 10 collaborateurs : Trois personnes au maquettes Print, un illustrateur webdesigner, trois développeurs web, deux personnes à l'administratif et un dirigeant (graphiste).

Nous travaillons avec des sociétés présentes sur toute la France mais essentiellement Toulouse et Paris. Ces clients ont des activités diverses : Tourisme, Industriel, mairie, cosmétique, BTP, immobilier, agence. Structures allant de la PME au grand groupe mondial.

Nous recherchons un chef de projet web pour nous accompagner dans la gestion des sites web et applications proposés par l'agence. Élaboration des cahiers des charges, rendez-vous client, prise de brief, conseil webmarketing, préconisation innovations web, suivi des dossiers... Le Chef de projet Web sera en étroite collaboration avec les développeurs. Un poste en CDI pourra être proposé à l'issue du stage.

Mission :

Le Chef de Projet Web doit établir avec son client un cahier des charges qui définira les grandes lignes du projet (budget, stratégie de l’entreprise, politique de communication, identité de la marque, délais de livraison). Il doit donc analyser la demande du client et lui proposer un cahier des charges qui correspond à son besoin.

Les projets auxquels il devra répondre seront des projets en lien avec internet, tels que l’élaboration d’un site internet, la restructuration d’un site internet, la mise en place de campagne de communication web mais également des projets d'identité visuelle ou autres campagnes d'affichages.

Il doit ensuite faire part du projet à son équipe web. Cette équipe est constituée de 3 graphistes, de 3 développeurs web, et d'1 webdesigner.

Une fois la connaissance du projet établie par l’équipe de création, le chef de projet doit pouvoir donner les directives afin que celui-ci avance en cohérence avec le cahier des charges. Il devra là s’assurer que les délais sont respectés et que les objectifs sont atteints. Ce suivi doit se faire jusqu’à la livraison finale du projet. Le Chef de Projet Web devra par la suite s’assurer que le service livré correspond aux attentes du client mais devra également par la suite suivre ce projet, afin d’y apporter de nouvelles améliorations si nécessaire.

Compétences demandées

Profil recherché : Dynamique, innovant, force de propositions

Organisme
Informations de contact
  • Entreprise : Agence HO'OKIPA
  • Contact : M.LEMAUF - contact@studiohookipa.com - Tél. : 05 61 20 91 80
  • Lieu de travail : COLOMIERS
Bachelor Infographiste/ Webdesigner