DESCRIPTION DU POSTE

Au sein d’une structure associative ayant pour objet la production et la promotion de musiques urbaines, le stagiaire sera chargé d’effectuer le montage et la postproduction de lyrics video, clips ou encore de making off.
Créatif, consciencieux et autonome, connaissant ou ayant des affinités particulières avec le secteur de la culture et/ou avec le secteur de la production musicale, le stagiaire fera partie intégrante de l’équipe déjà en place.

Le travail du stagiaire bénéficiera d’une large audience (chaîne Youtube : 120 000 abonnés) et lui apportera une véritable expérience professionnelle.

COMPETENCES

- Maitrise de Finalcut ou Adobe Premiere
- Maitrise d’After Effect
- Connaissance du secteur de la culture et/ou du secteur de la production phonographique

DETAILS

- Début du stage : (ASAP)
- Horaires : 10h – 18h
- Nombre d’heures : 28 heures par semaine : lundi, mardi, jeudi, vendredi - Ecusson, Montpellier

Contact : allezgoproductions@gmail.com

Organisme

LA STRUCTURE

Fondé en 2015, le label compte plus de 120 000 abonnés sur sa chaîne Youtube et développe les carrières d’artistes comme
Charly Black : disque de diamant en Amérique latine, DJ Maze : disques d’or en France, Blex: plus de 7 millions de streams ou encore les Dirty Ninos avec 5 millions de streams. Avec un catalogue de plus de 500 titres et 70 albums, le label se retrouve régulièrement dans le Top des Charts.

Réalisateur/Monteur