LE PARFUM DE LA CRÉATIVITÉ

Dans le cadre des conférences inspirantes baptisées « L’INSTANT Secoues ta pause », où des intervenants de divers milieux viennent partager, le temps d’un petit-déjeuner, leur passion et leur processus créatif, les étudiants de la section Designer Graphique de l’école Studio M de Toulouse ont rencontré cette fois-ci Michaël Moisseeff, sculpteur d’arôme et docteur en biotechnologie végétale.
 

michael moisseeff


Particulièrement reconnu au sein des professionnels du monde des odeurs, ses créations se retrouvent partout : Muséum de Toulouse, Cité de l’espace, Futuroscope, magasin Harrods, diverses marques de luxe, Compagnie Royal De Luxe et pour des artistes comme Stephan Eicher, Mathieu Chedid, Alain Bashung…...….

Il intervient également dans de nombreux événements en tant que conférencier. Son laboratoire l’Explorarôme d’Asquali est aussi un formidable lieu à visiter en groupe, un jardin conçu comme une bibliothèque des odeurs à Montégut-Lauragais. Particulièrement pédagogue, plein de bonne humeur et soucieux de transmettre sa passion et les notions s’y rattachant, M. Moisseeff à partager son univers avec les étudiants.
 

michael moisseeff


Encore une fois un bel échange pour ouvrir le champ des possibles créatifs, d’autant plus amusant que ce jour-là était aussi un jour festif pour l’école de Toulouse, le Carnaval !

Page Facebook d'Explorarôme d'Asquali.