concours studio m montpellier

Emilie Pomiès, étudiante en Bachelor Infographiste/Webdesigner 3ème année à Studio M Montpellier, a remporté la Mention Spéciale du Trophée Clairefontaine. La création de Sébastien Fargier a également retenu l'attention du jury.

gagnant trophee clairefontaine

Trophée de la création Clairefontaine 2017

Depuis 7 ans, la marque de papeterie Clairefontaine et L'Etudiant organisent le Trophée de la Création, dans le but d'encourager et de valoriser les jeunes talents. Ensemble, elles invitent les lycéens ou étudiants à leur envoyer des créations personnelles. L'une d'entre elles pourra être imprimée sur la couverture d'une collection de carnets.

Les jeunes ont carte blanche du moment qu'ils répondent au thème donné, en l'occurrence la joie pour la session 2017.

Les styles et les supports techniques ne sont pas imposés : libre à chacun de de choisir les plus appropriés pour livrer son concept.

emilie pomier clairefontaine

Mention Spéciale pour la création d'Emilie Pomiès

Etudiante en dernière année de la formation Bachelor Infographiste/Webdesigner, Emilie Pomiès a remporté la Mention Spéciale du Trophée de la Création 2017, et fait donc partie des deux lauréats sélectionnés parmi plus de 230 candidatures !

Son prix (500€ de cartons et matériel à dessin), lui sera remis le 28 janvier 2016 à l'occasion du Salon des Formations Artistiques de Paris.

Emilie s'est illustrée par l'originalité de sa proposition, représentant les molécules de Sérotonine, Dopamine et PEA.

Sébastien Fargier, étudiant en 2ème année du cursus, a lui aussi retenu l'attention du jury. Aussi, sa création a été choisie parmi les 10 œuvres sélectionnées pour être exposées au Salon des Formations artistiques.

concours art etudiant

 

Bravo également aux étudiants de Studio M ayant soumis leurs créations au concours, et dont le travail peut être souligné.