etudier a toulouse

L'été dernier, Studio M Toulouse déménageait dans de nouveaux locaux. Ce changement majeur dans la vie de l'école a été célébré par une soirée d'inauguration, en présence du maire de quartier Samir Hajije.

inauguration studion m toulouse

Soirée d'inauguration

Dans les nouveaux locaux de Studio M Toulouse, les cours ont déjà débuté depuis la rentrée de septembre. L'équipe de l'école et l'ensemble du Groupe Schools of the Media Industry n'avaient cependant pas encore eu l'occasion de procéder à la soirée d'inauguration.

L'événement a finalement eu lieu le lundi 21 octobre 2017, en présence du maire de quartier Samir Hajije et de l'adjoint au maire de Toulouse François Chollet, qui a pu dire quelques mots sur l'ouverture de l'école dans un discours. Christian Terrassoux, président de Pitch Promotion, et Philippe Lansade, président du Groupe SMI, se sont également exprimés avant de couper le ruban.

 

inauguration studio m

 

Elèves, professeurs, parents et partenaires de l'école étaient tous conviés à prendre part à l'événement, qui s'est poursuivi avec un cocktail dînatoire.

 

etudiant studiant m toulouse

Nouvelle école Studio M

Les nouveaux locaux de Studio M Toulouse se situent au 54 rue du Pech, près du métro Arènes. L'école s'étend désormais sur 2 000m² et a été aménagé en espaces distincts, réservés à l'apprentissage de l'art, mais aussi de l'audiovisuel et de la mode (le bâtiment accueillant également les formations dispensées par Esimode et Acfa Multimédia).

La soirée a d'ailleurs fait l'objet d'une captation par les étudiants en 1ère année du cursus Réalisateur-Monteur.