actualité villeurbanne

Après Toulouse en novembre dernier, c'est Studio M Lyon qui a inauguré ses nouveaux locaux le 16 janvier, démarrant en beauté l'année 2017 !

studio m lyon

Soirée d'inauguration

Les équipes de Studio M Lyon et du Groupe Schools of the Media Industry ont convié anciens et actuels élèves de Studio M, d'Acfa, de l'Atelier du Griffon et de l'Institut des Hautes Etudes de journalisme, professeurs, parents et journalistes à venir découvrir leur nouvelle école, dont la première rentrée a eu lieu en octobre dernier. L'occasion de pouvoir célébrer cette étape, mais également de faire visiter les locaux à ceux qui n'étaient encore jamais venus.

Le maire de Villeurbanne, Jean-Paul Bret, était présent et s'est adressé à l'ensemble des convives, à l'instar du président du Groupe SMI, Philippe Lansade.

La soirée s'est poursuivie autour d'un cocktail dînatoire.

ecole audiovisuel lyon

Dans les nouveaux locaux de Studio M Lyon

L'école lyonnaise regroupe sur un même campus formations en arts appliqués, design, jeux vidéo, audiovisuel, mais également en journalisme et en maquillage et coiffure artistique, des cursus différents mais pourtant complémentaires, qui favorisent la naissance de projets intersections.

Studio M Lyon est par ailleurs situé juste à côté du Pôle Pixel : un vivier créatif et entrepreneurial qui regroupe 110 sociétés et 600 salariés.