Actualité Studio M Toulouse

Dans le cadre des cours de volume et couleur et s'inscrivant directement dans la thématique de la gourmandise (relative au dernier projet d'art appliqué), les MANAA ont eu à imaginer et réaliser la table d'un "goûter presque parfait".

Profitant du retour des beaux jours ils ont investi la cour et le hall de l'école pour y installer les tables de goûter et soumettre leurs production au jugement des étudiants d'autres sections.

En équipe les étudiants de MANAA ont défini un thème et ont mis en œuvre la fabrication des volumes et des couleurs (pour la création des objets et des aliments) afin de créer un ensemble séduisant et cohérent avec le thème défini.

Le travail à été évalué par les étudiants eux même; et le public présent dans l'école à été invité à voter pour la table qui lui semblait la plus réussie. La table qui a obtenue le plus de voix à gagné un point en bonus sur sa note finale.

Félicitation à l'ensemble des étudiants qui se sont beaucoup investi dans ce travail et ont réalisé des productions de qualité qui ont ravi tous les gourmands de l'école.