Studio M actualité

École d'art Montpellier, de l'audiovisuel et du son

Lundi 26 Mai, en début de soirée s’est déroulée à Montpellier la cérémonie de la pose de la première pierre du nouveau bâtiment de 2400 m² du groupe Studio M International. Le groupe compte aujourd’hui 6 écoles supérieures privées situées à Lyon (école art, image et son), Toulouse ( école art) et Montpellier (école art, image et son), Montréal, Londres, Saigon et bientôt Paris.

Cet événement a eu lieu en présence du Président du groupe SMI Philippe Lansade, du Président du groupe Médias du Sud Christophe Musset et de nombreux professionnels : presse, médias, agences de communication, équipe pédagogique, administratifs et officiels. 

Le futur bâtiment au design futuriste a été pensé par et pour des professionnels. Il sera entièrement dédié aux métiers de l’art, de l’audiovisuel, de la photo, du multimédia, de la 3D/jeu vidéo et du journalisme. Il accueillera en début d’année prochaine les écoles Studio M et HEJ de Montpellier.

Ce développement est en ligne continue avec la croissance exponentielle de  Montpellier qui chaque année accueillent toujours plus d’étudiants.

Ecole art Montpellier

Nouvelle établissement art montpellier

Studio M Montpellier Nouvelle école

Formation montpellier