GRENOBLE, AU COEUR D'UNE VILLE À L'ADN ARTISTIQUE

À ce jour, les écoles de Studio M sont présentes au sein de plusieurs villes clés telles que Paris, Lyon, Toulouse ou encore Montpellier, et bénéficient de l'attractivité et du dynamisme de leurs agglomérations. 
En ouvrant un partenariat avec l'école Supcréa, école des arts graphiques et numériques et fabrique de créateurs depuis 1989, le réseau Studio M poursuit son expansion et jouit ainsi des opportunités culturelles et artistiques qu'apportent Grenoble, ville connue pour ses écrivains et artistes, tels que Stendhal, Debelle, Hache (célèbre ébéniste) ou Hébert...
Constituant un véritable "hub" technologique, et nichée au creux d'un panorama remarquable, Grenoble dispose d'infrastructures de recherche et d'enseignement exceptionnelles. Pour exemple de constat, la métropole est le principal pôle d'emploi du département isérois et plus de 28% des actifs sont diplômés de l'enseignement supérieur.

Les élèves de Supcréa pourront bénéficier d'une ville active, en constante évolution, offrant ainsi un environnement propice à leur épanouissement académique et à leur développement professionnel.