KARDHAM, nouveau nom d’Amsycom le Groupe, entreprise indépendante, créée en 1992, réalise de l'accompagnement et de la conduite de projets immobiliers d'entreprise, depuis l'origine du projet, jusqu'à l'exécution ou l'exploitation globale des sites.

Avec une expertise reconnue tant sur les immeubles de bureaux que sur les bâtiments industriels, la plupart de ses clients sont inscrits au CAC 40. Présente à Paris, Strasbourg, Lyon, Toulouse, Nantes, Roubaix, Bordeaux et Marseille, KARDHAM rassemble près de 210 collaborateurs et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de plus de 36 M€. Dotée d’une structure financière saine et stable, la société bénéficie d’un réel potentiel de développement commercial et va poursuivre son rayonnement par croissance organique et aussi externe sur des entités complémentaires.

Ainsi, pour accompagner ce développement important, KARDHAM recherche un Chef de Projet Moe pour son Agence de Toulouse L’Agence de Toulouse née en 2003, rassemble, une équipe d’une dizaine de collaborateurs et intervient aussi bien en MOE, en AMO qu’en Contractant général avec de belles références comme Airbus Group, Air France, Continental, AXA, etc …

Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, le Chef de Projet MOE participe à des missions de diagnostics, de management de projets MOE et/ou AMO en phase études et réalisation, dans les domaines tertiaires et industriels. A ce titre, il assure l'analyse des besoins de ses clients, et propose les solutions adaptées (diagnostics, visites, avant projets …) Il élabore les dossiers techniques et financiers de ses projets (CCTP et chiffrage), et assure la coordination et le pilotage de ces derniers jusqu'à la réception, induisant suivi de chantier et suivi financier. Il est le garant de la maîtrise des coûts, des délais et de la qualité des projets placés sous sa responsabilité dans le respect des procédures établies par la société et en effectue un reporting régulier. En lien direct et constant avec le client, il fait preuve d’une aisance relationnelle nécessaire au développement de l’activité. H/F : de formation supérieure (Bac+ 5) en architecture ou ingénierie, le candidat bénéficie d’une expérience minimum de 4 ans dans la conduite de projets en société d’ingénierie, en bureau d’études ou cabinet d’architecture. Il maitrise parfaitement l'outil informatique, et les logiciels comme Autocad. Doté d’une excellente capacité rédactionnelle pour construire les cahiers des charges, il bénéficie d’une forte capacité d’adaptation et d’une aisance relationnelle certaine. Autonome et impliqué, il sait se montrer force de proposition et sait gérer les priorités dans une optique d’atteinte des objectifs.

Communication visuelle et graphisme