Vos principales missions :

Durant votre stage, vous serez rattaché(e) au service contenu. Votre rôle sera de participer à la conception graphique de supports de communication online (site om.net, réseaux sociaux …). Vous aurez en charge les différentes missions suivantes :

  • Créer et concevoir divers visuels pour la promotion des matches (affiches, programme de match, magazines…) en adéquation avec les briefs
  • S’assurer que l’ensemble des supports de communication soient cohérents avec la charte éditoriale et graphique définie par l’Olympique de Marseille
  • Retoucher et détourer les photos destinées à la création de supports communication
  • Veiller sur les tendances graphiques/Webdesign
  • Participer à l’évolution de l’identité visuelle du club

Votre profil :

  • Vous justifiez d’une formation en école de graphisme/arts graphiques ( Bac+2/3 minimum) avec une spécialisation en communication digitale et vous êtes à la recherche d’un stage de 4 à 6 mois.
  • Vous maitrisez parfaitement les logiciels Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
  • Vous êtes à l’aise avec les formats Web et RS
  • Vous êtes créatif(ve), rigoureux(se) et à l’écoute
  • Force de proposition, engagement, travail en équipe et respect des délais font partie de vos qualités
  • Un réel intérêt pour le design et le digital serait un plus
  • CV + BOOK/PORTFOLIO OBLIGATOIRE
Organisme

Club créé en 1899, l’Olympique de Marseille est un créateur de lien social suivi et apprécié partout dans le monde. Véritable catalyseur d’énergie, capable de rassembler autour de son image de club français le plus populaire, l’OM affiche une ambition renouvelée depuis son rachat par M. Franck McCourt.

Cette ambition est résumée dans le projet OM Champion qui repose sur 4 piliers :